Les Pêcheurs De Carnassiers : site officiel du club de pêche de LA VOULTE SUR RHONE - clubeo

Une pêche de poissons blancs

13 juin 2015 - 17:33

Aujourd'hui Samedi 13 Juin 2015 une pêche individuelle a était lancé pour récolter le plus de poissons blancs qui serviront par la suite à être utilisé comme vif pour la pêche des gros carnassiers (comme par exemple le brochet, le sandre, le silure) il y a eu à peut-près une dizaine de pêcheurs qui ont participés à cette pêche. il y a eu beaucoup de poisson chats qui ont étaient sortis (33,500 kg), c'est quandd même une belle pêche et puis il y a deux participants se nomment Kévin Faujas et Pascal Robert qui ont fait eux plus de 2 Kg de gardons et deux voir trois poissons chats. On pourra dire que les pêcheurs se sront donnés à fonds et encore merci à eux !

PS: Nous vous metrons les photos plustart...

Kevin, Fondateur du SiteWeb